Retour sur notre AG 2021

Dernière mise à jour : sept. 21


Notre assemblée générale s’est finalement déroulée à distance via écrans et caméras : un événement moins convivial, bien sûr, mais néanmoins vivant et riche d’échanges pour sa vingtaine de participants.

Ce fut notamment l'occasion de présenter un bilan d'étape du groupe de travail "Lettre d'information" et de sa production l'Arbustifil, les grandes lignes des réjouissances au programme de notre AG 2022 au Potager du Roi à Versailles, un point sur nos liens avec la Société Française d’Arboriculture ainsi qu'un retour sur la participation des Arbusticulteurs à la Fête des Plantes de Chavaniac-Lafayette en Haute-Loire le 5 juin qui a attiré 4000 visiteurs.

L'assemblée a approuvé le rapport rapport moral et d'activité ainsi que les comptes 2020. Et suite au dépouillement des votes relatif au renouvellement partiel du conseil d'administration, Pauline Frileux a intégré l'équipe. Le compte rendu de cette AG sera bientôt envoyé à tous les adhérents et disponible sur notre site web.

L'association rassemble aujourd'hui des acteurs et structures d'horizons professionnels très variés - collectivités locales, établissements d'enseignement et de recherche, élagueurs, entreprises du paysage, concepteurs paysagistes, etc. - répartis sur l'ensemble du territoire. Un constat qui atteste de l'intérêt porté aux arbustes et du rayonnement de l'expertise des Arbusticulteurs.






37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout